Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Accélération décisive de Zidane pour Neymar ?

Alors que Florentino Pérez rêverait d’attirer Neymar, le Real Madrid aurait accéléré ces dernières heures pour s’offrir l’international brésilien.

Et si Neymar prenait finalement la direction du Real Madrid ? Alors que la volonté du numéro 10 du PSG ne fait plus l’ombre d’un doute et qu’il souhaite quitter le club de la capitale, le FC Barcelone serait la destination idéale pour Neymar, qui souhaiterait retourner en Catalogne. Pourtant, même si Zinedine Zidane a avoué se concentrer uniquement sur les joueurs à sa disposition, le Real Madrid pourrait bien tenter sa chance pour recruter l’attaquant du PSG, que Florentino Pérez rêverait de faire signer.

Le Real accélère pour Neymar

Selon les informations de Paolo Paganini, journaliste pour Rai Sport, le Real Madrid aurait décidé d’accélérer lors des dernières heures pour s’attacher les services de Neymar. Paolo Paganini, interrogé par Calciomercato.it, le journaliste transalpin a également confirmé que plusieurs agents auraient sondé le Bayern Munich, la Juventus mais également les Merengue pour le père de Neymar. Reste à savoir si le Real Madrid réussira à convaincre le PSG de se séparer du joueur le plus cher de l’histoire, mais aussi quelle sera la volonté du Brésilien dans cette affaire.

Articles liés