Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Florentino Pérez et Zidane enfin d'accord sur Neymar ?

Florentino Pérez et Zinedine Zidane auraient-ils trouvé un terrain d'entente au sujet de Neymar ? Il est possible de le supposer… Explication.

Les médias espagnols ont révélé qu'une réunion de la plus haute importance s'est tenue il y a une semaine à Montréal entre le président du Real Madrid Florentino Pérez et son entraîneur, Zinedine Zidane. A priori, les deux hommes auraient principalement évoqué le dossier Paul Pogba, ainsi que le cas Gareth Bale, un dossier urgent à régler pour Zidane.

Le véritable objectif de la réunion de Montréal ?

Mais le véritable objectif aurait-il pu être ailleurs ? En désaccord profond sur le cas Neymar, Florentino Pérez étant favorable à une offensive, Zidane s'y opposant, les deux hommes auraient-ils évoqué le sujet afin de parvenir à une position commune ? Il n'est pas impossible de l'imaginer, surtout lorsque l'on constate que depuis quelques jours, le Real Madrid commence à avancer quelques pions sur le dossier… Pérez aurait-il pu convaincre Zidane qu'il fallait saisir l'opportunité Neymar ? Aurait-il en échange promis de trouver une solution rapide pour Bale, quitte à le laisser partir libre en Chine, comme révélé en Espagne ? La concordance des temps peut le laisser croire.

Articles liés