Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : La guerre est déclarée entre Zidane et Bale !

Suite à la déclaration-choc de Zinedine Zidane dans laquelle il actait le départ de Gareth Bale, l’agent du Gallois n’a pas tenu des mots tendres envers l’entraîneur du Real Madrid.

Le feuilleton Gareth Bale connaît son lot de rebondissements et l’intrigue se corse les jours passants. Alors que Zinedine Zidane semblait il y a peu, résigné à laisser une seconde chance à Bale en lui offrant la possibilité de prouver sa valeur au Real Madrid la saison prochaine, l’entraîneur merengue a visiblement révisé sa position. En conférence de presse après le match perdu face au Bayern Munich (3-1), Zidane a chargé Gareth Bale en assurant que son départ était imminent et que cela justifiait son absence sur la feuille de match.  Des propos qui n’ont pas manqué de faire réagir le clan Bale.

Barnett qualifie le comportement de Zidane comme honteux et irrespectueux

Habitué de l’exercice, Jonathan Barnett a contacté ESPN pour condamner les propos de Zinedine Zidane concernant son client Gareth Bale en soulignant le manque de respect du Français. « Nous travaillons sur le transfert. Les commentaires de Zidane sont une honte, il ne montre aucun respect pour un joueur qui a tant fait pour le Real Madrid ». Reste à savoir quel dénouement connaîtra le feuilleton Gareth Bale désormais...

Articles liés