Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Désaccord de taille pour l'avenir de Trapp ?

Alors que Kevin Trapp devrait quitter le PSG cet été, le club de la capitale et le FC Porto ne parviendraient toujours pas à se mettre d’accord pour acter le départ de l’Allemand.

Kevin Trapp est revenu d’un prêt réussi la saison passée à Francfort, mais il ne devrait pas rester bien longtemps à Paris pour autant. L’international allemand souhaiterait quitter le PSG pour ne pas se retrouver dans un rôle de numéro deux derrière Alphonse Areola, et ainsi être dans la peau d’un titulaire. Le FC Porto se montrerait intéressé alors qu’il recherche un nouveau gardien pour remplacer Iker Casillas. Néanmoins, les discussions entre les deux clubs traineraient en longueur.

Désaccord financier

D’après les informations du quotidien portugais Record, Kevin Trapp serait toujours la priorité du FC Porto pour se renforcer dans ses buts. Le PSG serait enclin à vendre le portier allemand, mais il ne parviendrait toujours pas à trouver un accord avec le club lusitanien. Les Portugais n’auraient aucune envie de répondre aux prétentions du club de la capitale au niveau de l’indemnité de transfert. Alors que le club parisien demanderait 10M€ pour laisser partir Kevin Trapp, le club portugais trouverait cette demande trop élevée et compterait sur le fait que Francfort, son grand concurrent dans le dossier, s’éloigne peu à peu pour signer un gardien moins cher. Le feuilleton de l’avenir de Kevin Trapp est donc parti pour durer un bon moment encore.

Articles liés