Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo aurait une idée précise pour la succession de Trapp !

Alors que Kevin Trapp pourrait quitter le PSG cet été, le club de la capitale aurait déjà une idée précise du portier qui devrait venir le remplacer numériquement en cas de départ.

Tout juste revenu d’une saison en prêt réussie du côté de Francfort, Kevin Trapp ne devrait pas s’éterniser à Paris. Le portier allemand aimerait quitter le club de la capitale pour retrouver une place de titulaire, et non un rôle de numéro deux derrière Alphonse Areola. Francfort aimerait le récupérer définitivement, de même que le FC Porto qui est à la recherche d’un gardien pour remplacer Iker Casillas. Pour l’heure, les négociations se poursuivent pour trouver un point de chute à Kevin Trapp, mais le PSG aurait déjà une idée de ce qu’il lui faudrait pour le remplacer.

Un profil précis

D’après les informations de RMC Sport, le PSG cherchera à recruter un gardien plutôt âgé pour remplacer Kevin Trapp. Ce nouveau venu aurait pour but de remplacer Alphonse Areola si besoin et d’épauler le jeune Marcin Bulka, arrivé cet été en provenance de Chelsea à 19 ans. Un profil ciblé qui semble donc écarter celui de Gianluigi Donnarumma, correspondant davantage à ceux de Keylor Navas ou de Martin Dubravka, le gardien de Newcastle. Affaire à suivre…

Articles liés