Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : La piste Donnarumma toujours d’actualité pour Leonardo ?

Alors que Kevin Trapp pourrait quitter le PSG cet été, le club de la capitale songerait toujours à faire venir Gianluigi Donnarumma pour compenser son départ.

Tout juste revenu d’un prêt convaincant du côté de Francfort, Kevin Trapp ne devrait pas s’éterniser au PSG. Barré par Alphonse Areola qui devrait prendre la place la place de numéro un la saison prochaine, le portier allemand n’entendrait pas retrouver un rôle de doublure à Paris et devrait s’en aller prochainement. Kevin Trapp serait suivi par Francfort et le FC Porto et, de son côté, le PSG aurait déjà une idée en tête pour remplacer le gardien de 29 ans.

Des échanges avec Donnarumma

D’après les informations divulguées par L’Equipe, le départ de Kevin Trapp devrait conduire le PSG à recruter un nouveau gardien. Le club de la capitale pourrait aussi bien cibler un potentiel numéro un qu’un élément destiné à être une doublure. Dans cette perspective, le club de la capitale aurait noué des échanges ces dernières semaines avec Gianluigi Donnarumma. L’Italien se plait à l’AC Milan mais pourrait être conduit à s’en aller si le club milanais devait avoir un besoin de vendre. Cependant, comme le souligne le quotidien français, difficile d’imaginer que l’international italien viendrait à Paris dans un rôle de doublure d’Alphonse Areola. La hiérarchie pourrait-elle encore une fois être redéfinie ? Affaire à suivre…

Articles liés