Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Pérez se serait fixé une date limite pour Pogba !

Bien qu’il dispose de tout l’été pour tenter d’enrôler Paul Pogba, Florentino Pérez souhaiterait boucler le transfert de l’international français avant le 8 août, date de la fin du mercato estival en Angleterre.

Pour renforcer l’entrejeu du Real Madrid, Zinedine Zidane a les idées claires. L’entraîneur français n’aurait d’yeux que pour Paul Pogba et n’envisagerait aucune autre arrivée au milieu de terrain alors que Christian Eriksen et Donny Van De Beek étaient annoncés sur les tablettes merengue. Malheureusement pour lui, le dossier Pogba traîne dangereusement en longueur. Manchester United n’est pas vendeur et ferait exprès de ralentir les négociations avec le Real Madrid.

Le Real Madrid veut faire vite pour Pogba

Mais pas de quoi décourager le Real Madrid selon les dernières informations d’OK Diario. Les Merengue auraient toujours pour objectif principal Paul Pogba et espéreraient trouver un accord avec Manchester United avant la fermeture du marché des transferts en Angleterre, le 8 août prochain. Après cette date, les Red Devils ne pourront plus remplacer Pogba, et Florentino Pérez aurait conscience qu’il sera encore plus difficile, voire impossible, d’enrôler l’international français. De son côté, Pogba voudrait toujours quitter Old Trafford pour prendre le chemin de la capitale espagnole, et serait prêt à aller au clash pour forcer son départ.

Articles liés