Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cavani, Neymar… Mbappé prévient la direction du PSG !

Les rumeurs sont nombreuses autour de l’avenir de Neymar et Edinson Cavani. Toutefois, Kylian Mbappé aurait été très clair auprès de la direction du PSG.

Depuis 2017 et les arrivées de Neymar et Kylian Mbappé, le PSG peut compter sur la MCN, l’un des meilleurs trios offensifs en Europe. Toutefois, cette association pourrait rapidement être de l’histoire ancienne. En effet, le Brésilien aurait des envies d’ailleurs, notamment du FC Barcelone, tandis qu’à un an de la fin de son contrat, l’Uruguayen pourrait être poussé vers la sortie. Cependant, du côté de Mbappé, on ne l’entendrait pas de cette oreille pour Neymar et Cavani.

Mbappé veut jouer encore avec Neymar et Cavani !

Au PSG, Kylian Mbappé veut être entouré des meilleurs et l’aurait d’ailleurs fait savoir à sa direction. En effet, ces derniers jours, il a été expliqué que le Français avait passé un message à ses dirigeants concernant l’avenir de Neymar. Il ne veut ainsi pas voir partir le Brésilien. Et selon L’Equipe, la tendance serait la même avec Edinson Cavani. Alors que Thomas Tuchel pourrait évoluer avec 2 attaquants de pointe cette saison, Mbappé voudrait voir l’Uruguayen à ses côtés. Et là encore, il l’aurait dit aux têtes pensantes du PSG.

Articles liés