Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Zidane a une vraie carte à jouer pour… Neymar

Du côté du Real Madrid, on privilégierait avant tout le recrutement de Kylian Mbappé plutôt que celui de Neymar. Pourtant, les Merengue auraient une vraie carte à jouer pour le Brésilien.

Cet été, le Real Madrid a déjà dépensé plus de 300M€. Toutefois, cette folie dépensière pourrait continuer, notamment avec l’arrivée de Paul Pogba. Le Français qui, à l’avenir, pourrait d’ailleurs être rejoint par son compatriote, Kylian Mbappé. En effet, les Merengue rêvent du joueur du PSG et si son arrivée semble être à exclure pour cet été, l’assaut devrait être lancé en 2020. Et pour mettre toutes les chances de son côté, le Real Madrid aurait d’ailleurs fait une croix sur Neymar.

Le PSG prêt à le céder au Real Madrid ?

Longtemps annoncé comme l’un des rêves de Florentino Pérez, Neymar pourrait donc ne jamais rejoindre le Real Madrid. Pourtant, la Casa Blanca aurait réellement une chance d’attirer celui qui cherche actuellement à quitter le PSG. En effet, si le Brésilien souhaite actuellement retourner au FC Barcelone, Nasser Al-Khelaïfi n’aurait aucune envie de négocier avec les Blaugrana, avec qui les relations sont tendues. Par conséquent, comme l’explique Sport, le président du PSG serait prêt à se mettre d’accord avec le Real Madrid afin de jouer un mauvais tour eu Barça, mais aussi à Neymar. Florentino Pérez saisira-t-il cette chance ?

Articles liés