Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Thomas Tuchel a obtenu gain de cause face à Leonardo !

Après les tensions connues avec Antero Henrique, pour Thomas Tuchel, tout semble se passer pour le mieux avec Leonardo. Le Brésilien qui aurait d’ailleurs même fait des concessions pour satisfaire l’entraîneur du PSG.

Un grand feuilleton est en passe de prendre fin au PSG. En effet, depuis l’été dernier, le club de la capitale cherche une sentinelle pour oublier Thiago Motta. Un dossier qui avait d’ailleurs agacé au plus haut point Thomas Tuchel. Toutefois, l’Allemand toucherait actuellement au but puisqu’il devrait prochainement enregistrer le renfort d’Idrissa Gueye. En effet, un accord aurait été trouvé avec Everton et le Sénégalais est prochainement attendu à Paris. Une nouvelle victoire pour Leonardo, qui avait toutefois d’autres idées en tête.

Leonardo voulait Bakayoko !

En effet, dans ce dossier de la sentinelle, Leonardo n’aurait pas pensé à Idrissa Gueye en premier. L’ancien du Milan AC souhaitait, comme l’a confié RMC, faire venir Tiémoué Bakayoko, actuellement à Chelsea, et qu’il avait connu en Lombardie. Néanmoins, de son côté, Thomas Tuchel n’a rien lâché, réclamant l’arrivée de Gueye. Et c’est finalement Leonardo qui a cédé, écoutant la requête de son entraîneur.

Articles liés