menu close2
search
Annuler
  1. 12h00 Kylian Mbappé et le Ballon d'Or : Daniel Riolo annonce le verdict... et il est dégouté !
  2. 11h00 Pendant que Zinedine Zidane fait ses débuts en équipe de France, Didier Deschamps prend une décision importante pour son avenir !
  3. 10h00 «Il n'a jamais été à ce niveau» : Daniel Riolo est choqué par ce joueur du PSG !
  4. 09h15 Seixas a fait le plein de confiance à quelques jours des championnats du monde !
  5. 09h00 «Il porte ses cou***** avec Mbappé !» : Zidane va prendre une décision qu’on pensait impossible !
Mercato - PSG : Thomas Tuchel a obtenu gain de cause face à Leonardo !
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Après les tensions connues avec Antero Henrique, pour Thomas Tuchel, tout semble se passer pour le mieux avec Leonardo. Le Brésilien qui aurait d’ailleurs même fait des concessions pour satisfaire l’entraîneur du PSG.

Un grand feuilleton est en passe de prendre fin au PSG. En effet, depuis l’été dernier, le club de la capitale cherche une sentinelle pour oublier Thiago Motta. Un dossier qui avait d’ailleurs agacé au plus haut point Thomas Tuchel. Toutefois, l’Allemand toucherait actuellement au but puisqu’il devrait prochainement enregistrer le renfort d’Idrissa Gueye. En effet, un accord aurait été trouvé avec Everton et le Sénégalais est prochainement attendu à Paris. Une nouvelle victoire pour Leonardo, qui avait toutefois d’autres idées en tête.

Leonardo voulait Bakayoko !

En effet, dans ce dossier de la sentinelle, Leonardo n’aurait pas pensé à Idrissa Gueye en premier. L’ancien du Milan AC souhaitait, comme l’a confié RMC, faire venir Tiémoué Bakayoko, actuellement à Chelsea, et qu’il avait connu en Lombardie. Néanmoins, de son côté, Thomas Tuchel n’a rien lâché, réclamant l’arrivée de Gueye. Et c’est finalement Leonardo qui a cédé, écoutant la requête de son entraîneur.

Articles liés