Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Chelsea contrarié par l’arrivée d’Idrissa Gueye au PSG ?

Avec l’arrivée imminente d’Idrissa Gueye, le PSG semble faire une croix sur Tiémoué Bakayoko, dont le nom a dernièrement été évoqué. Un choix qui mettrait Chelsea dans l’embarras. Explications.

Le feuilleton de la sentinelle va prendre fin au PSG. Après de longs mois de recherche, le club de la capitale va prochainement enregistrer le renfort d’Idrissa Gueye. Toutefois, ces dernières semaines, plusieurs noms ont circulé pour venir occuper ce rôle. Comme l’expliquait Goal, Leonardo pensait notamment à recruter Tiémoué Bakayoko, sous la forme d’un prêt, après avoir connu le joueur de Chelsea au Milan AC. Toutefois, avec l’arrivée de Gueye, celle du Français serait désormais à exclure. Au grand dam des Blues.

Chelsea dans l’embarras ?

Comme l’explique Goal, cette arrivée imminente d’Idrissa Gueye ne serait pas forcément une bonne nouvelle pour Chelsea. La raison ? Les Blues disposent de nombreux joueurs et tous ne pourront pas jouer en Ligue des Champions à cause des différents règlements. Cela est ainsi le cas de Tiémoué Bakayoko, qui s’il venait à rester à Chelsea pourrait donc être mis sur le côté pour disputer la Coupe d’Europe.

Articles liés