Accès direct au contenu

Foot - Mercato - LOSC

Mercato - LOSC : Nicolas Pépé surprend tout le monde pour son avenir

C’est en train de se décanter pour l’avenir de Nicolas Pépé. Et visiblement, l’attaquant du LOSC pourrait bien prendre tout le monde à contre-pied.

Les rumeurs étaient nombreuses, mais pour le moment, l’avenir de Nicolas Pépé n’était pas encore clair. Toutefois, dernièrement, cela semblait se décanter. En effet, les représentants de l’Ivoirien se sont dernièrement entretenus avec les dirigeants de Naples pour poser les bases de ce transfert. A 24 ans, Pépé semblait ainsi en passe de rejoindre l’effectif de Carlo Ancelotti. Mais dans le monde du football, les rebondissements sont nombreux et cela serait arrivé dans ce dossier.

Direction Arsenal finalement ?

Alors que tout le monde attendait de voir Nicolas Pépé rejoindre Naples, le futur ex-joueur du LOSC pourrait finalement prendre une autre décision et rejoindre un autre club. Selon les dernières informations, c’estArsenal qui pourrait rafler la mise. La dernière proposition des Gunners donnerait entière satisfaction au clan Pépé qui pourrait bien prendre la direction de Londres dans les prochains jours.

Articles liés