Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Griezmann se livre sur le forcing de Messi pour son arrivée !

Le FC Barcelone compte à présent Antoine Griezmann au sein de son effectif, et Lionel Messi ne serait pas étranger à cela d’après l’attaquant français.

Antoine Griezmann a pris son temps, mais ça y est : l’attaquant français a enfin quitté l’Atletico Madrid pour le FC Barcelone après un intérêt long de deux ans du club blaugrana pour le champion du monde tricolore. Ayant une énorme influence sur le terrain, Lionel Messi aurait également une place importante dans les affaires du Barça. Le capitaine du FC Barcelone aurait tenté de convaincre depuis l’été dernier Griezmann de rejoindre la Catalogne.

« Il a beaucoup insisté pour qu’on parvienne finalement à être d’accord »

« Les mots qu’il a tenus m’ont apporté beaucoup de bonheur. C’est le meilleur. Quand le meilleur parle, tout le monde écoute. Il le sait. Ce qu’il a dit m’a rendu fier. Il a beaucoup insisté pour qu’on parvienne finalement à être d’accord. Je veux le rencontrer, voir comment il s’entraîne, jouer avec lui, lui donner des passes décisives. Ce sera très beau », a confié Antoine Griezmann à l’occasion d’un entretien accordé à Sport alors que Lionel Messi est rentré à Barcelone vendredi, lui qui était en vacances après la fin de la Copa America.

Articles liés