Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Antoine Griezmann persiste et signe pour Neymar !

Le FC Barcelone ferait le forcing en interne pour s’attacher les services de Neymar cet été. Tout juste arrivé au Barça, Antoine Griezmann en a rajouté une couche pour l’avenir de la star du PSG.

Le Paris Saint-Germain pourrait bien perdre Neymar cet été. En effet, le FC Barcelone travaillerait d’arrache-pied en interne et attendrait un signe fort de la direction du PSG afin de lancer les grandes manœuvres pour la star auriverde. L’international brésilien serait alors susceptible d’effectuer son grand retour au Barça. Une éventualité qu’Antoine Griezmann avait déjà évoquée ces derniers temps. Le champion du monde tricolore s’est une nouvelle fois livré sur le dossier Neymar en lui ouvrant la porte au FC Barcelone.

« Ce sera décidé par le club et le coach »

« Neymar ? Ce sera décidé par le club et le coach. Il est vrai que c’est un grand joueur, de haut niveau, de classe mondiale, mais il manque encore beaucoup de choses pour qu’il arrive », a confié Antoine Griezmann lors d’un entretien accordé à Mundo Deportivo. Reste à savoir si le FC Barcelone parviendra à trouver un accord avec le PSG. Une chose semble sûre, le feuilleton Neymar devrait une nouvelle fois considérablement animer le reste du marché des transferts cet été.

Articles liés