Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Coup de tonnerre pour Neymar !

Alors qu’il souhaiterait absolument quitter le Paris Saint-Germain cet été, Neymar pourrait bien poursuivre son aventure parisienne.

La situation a le mérite d’être claire. Neymar veut quitter le Paris Saint-Germain et aurait une préférence pour un retour au FC Barcelone. Après le transfert d’Antoine Griezmann, qui a impliqué pas moins de 120M€, le club catalan ne semble pas avoir les fonds nécessaires pour réaliser un tel coup. Les Barcelonais ont tenté le PSG avec une offre de 40M€, insérant Ivan Rakitic et Philippe Coutinho dans les négociations, mais cela n’a pas convaincu les Parisiens.

Neymar, une saison de plus au PSG ?

Ainsi, Neymar pourrait bien rester au Paris Saint-Germain. C’est l’information publiée par MARCA ce vendredi. Le quotidien madrilène explique que les dirigeants du PSG seraient pour le moment satisfaits du comportement du joueur, qui travaille de son côté pour retrouver son meilleur niveau, alors que ses coéquipiers participent à la tournée asiatique. Il est ainsi fort probable que le Brésilien ne reste à Paris au moins une saison supplémentaire… avant un départ à l’été 2020 ?

Articles liés