Visiblement enclins à rapatrier Neymar, les dirigeants du FC Barcelone guetteraient la prochaine sortie médiatique du PSG afin d'officialiser la vente de la star brésilienne.
Ce n’est plus un secret, Neymar ne désire pas continuer l’aventure avec le Paris Saint-Germain. Les informations sont nombreuses sur les envies d’ailleurs de la star parisienne, arrivée en 2017 pour la coquette somme de 222M€, un record dans l'histoire du ballon rond. Le Brésilien souhaiterait à nouveau étrenner les couleurs du FCBarcelone, mais rien n'est encore acté pour un éventuel retour de Neymar en Catalogne. Nasser Al-Khelaïfi se montrerait intransigeant afin de lâcher son joueur, alors que le Barça demanderait au président parisien de les alerter en cas de revirement de situation. Une tendance qui se confirmerait assez sérieusement de l'autre côté des Pyrénées.
Le Barça dans l’attente de la prise de position du PSG ?
À en croire les informations de Sport, la présidence du FCBarcelone serait dans l’attente d’un signe fort de la part du Paris Saint-Germain avant de lancer l'assaut. Président des Blaugrana, JosepMariaBartomeu patienterait sagement avant d’assister à la sortie médiatique des décideurs parisiens afin d’annoncer publiquement leur volonté de vendre Neymar en ce mercato estival. Le RealMadrid tenterait de concurrencer l'ennemi héréditaire, mais des distensions subsisteraient entre ZinedineZidane et FlorentinoPérez sur la possible arrivée de l'international brésilien.