Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Bartomeu attend un signe d'Al-Khelaïfi pour Neymar !

Visiblement enclins à rapatrier Neymar, les dirigeants du FC Barcelone guetteraient la prochaine sortie médiatique du PSG afin d'officialiser la vente de la star brésilienne.

Ce n’est plus un secret, Neymar ne désire pas continuer l’aventure avec le Paris Saint-Germain. Les informations sont nombreuses sur les envies d’ailleurs de la star parisienne, arrivée en 2017 pour la coquette somme de 222M€, un record dans l'histoire du ballon rond. Le Brésilien souhaiterait à nouveau étrenner les couleurs du FC Barcelone, mais rien n'est encore acté pour un éventuel retour de Neymar en Catalogne. Nasser Al-Khelaïfi se montrerait intransigeant afin de lâcher son joueur, alors que le Barça demanderait au président parisien de les alerter en cas de revirement de situation. Une tendance qui se confirmerait assez sérieusement de l'autre côté des Pyrénées.

Le Barça dans l’attente de la prise de position du PSG ?

À en croire les informations de Sport, la présidence du FC Barcelone serait dans l’attente d’un signe fort de la part du Paris Saint-Germain avant de lancer l'assaut. Président des Blaugrana, Josep Maria Bartomeu patienterait sagement avant d’assister à la sortie médiatique des décideurs parisiens afin d’annoncer publiquement leur volonté de vendre Neymar en ce mercato estival. Le Real Madrid tenterait de concurrencer l'ennemi héréditaire, mais des distensions subsisteraient entre Zinedine Zidane et Florentino Pérez sur la possible arrivée de l'international brésilien.

Articles liés