Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un ras-le-bol total autour de Neymar ?

Alors que Neymar serait prêt à aller au bras de fer afin de revenir au Barça, l’attitude de la star du PSG agacerait ouvertement Leonardo, ainsi que l'ensemble du club parisien.

Enfin de retour au Paris Saint-Germain, après une semaine de retard, Neymar serait prêt à tout faire pour vite quitter la Ligue 1. L’international brésilien afficherait un certain spleen auprès de ses coéquipiers et il n’en fallait pas plus afin d’alimenter les rumeurs sur la future destination de Neymar. Ce dernier pourrait finalement revenir au FC Barcelone, deux ans après de son départ, tout en restant dans le viseur du Real Madrid et de la Juventus. Le divorce semble consommé entre l’ancien Barcelonais et Leonardo, alors que le directeur sportif du PSG pointerait sa star du doigt.

Le PSG irrité par Neymar ?

Sport dévoile l’humeur de Nasser Al-Khelaïfi et de Leonardo concernant Neymar. Selon le quotidien ibérique ce vendredi soir, Neymar souhaiterait réellement rejoindre le FC Barcelone, lui qui se sentirait peu à l’aise à Paris avec une volonté de traîner des pieds pour s’entraîner. Un comportement qui exaspérerait les hautes sphères du Champion de France. Ces dernières en auraient assez de l’attitude de Neymar. Son départ semble inéluctable, mais le PSG souhaite récupérer le montant réglé lors du transfert du Brésilien en 2017, à savoir 222M€.

Articles liés