menu close2
search
Annuler
  1. 23h00 «Incroyable» : Zinédine Zidane a «choqué» un joueur de l’équipe de France pour une raison bien précise
  2. 22h00 «C'est le Vitinha du PSG» : Zinedine Zidane a trouvé le joueur idéal pour l'équipe de France !
  3. 20h00 «Vous allez me mettre dans le pétrin» : Nasser Al-Khelaïfi évoque le Ballon d’or… et Kylian Mbappé
  4. 18h15 Après le XV de France, il se fait virer «avec effet immédiat» de l'UBB !
  5. 18h00 Zinédine Zidane s’illustre déjà avec l'équipe de France, même Didier Deschamps n’avait pas fait ça !
Mercato - PSG : Entre le Barça et le Real Madrid, Neymar a tranché !
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Alors que Florentino Pérez serait toujours sur les traces de Neymar, le Brésilien ne semblerait pas vraiment séduit par le Real Madrid. Un retour au FC Barcelone serait en effet toujours dans les plans de la star du PSG.

Et si le RealMadrid profitait de la guerre opposant le PSG au FCBarcelone ? D’après les informations de Sport, FlorentinoPérez souhaiterait toujours se positionner sur l’attaquant brésilien, même si ZinedineZidane ne compterait absolument pas sur lui. Un désaccord de taille qui créerait des tensions en interne. Du côté de Nasser Al-Khelaïfi, on verrait d’un bon œil le transfert de Neymar vers le RealMadrid. Une opération qui permettrait alors au PSG de ne pas céder face au Barça mais du côté de Neymar, on aurait toujours les yeux rivés vers la Catalogne.

Neymar n’envisagerait pas d’aller au Real Madrid

Sport affirme ce vendredi que le FC Barcelone reste la priorité absolue de Neymar pour la prochaine saison. FlorentinoPérez rêve de Neymar depuis 2011, avant son arrivée en Europe, mais n’a jamais réussi à le convaincre de s’installer au sein de la Casa Blanca, et les dernières discussions entre le club et le clan Neymar n’aurait pas permis de faire avancer le dossier. En effet, le président et son directeur général, JoséÁngelSánchez, auraient négocié de mars à juin avec l’entourage du joueur, mais ne seraient parvenus à aucun accord. Pour Neymar, c’est donc le Barça ou le PSG pour cet été.

Articles liés