Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo aurait bougé ses pions pour Dybala !

Alors que Paulo Dybala pourrait quitter la Juventus cet été, Leonardo serait déterminé à l’idée de profiter d’une véritable opportunité de marché.

L’avenir de Paulo Dybala s’écrit en pointillés du côté de la Juventus après une saison compliquée au cours de laquelle Massimiliano Allegri ne comptait pas réellement sur lui, alors que l’Argentin peinait à se montrer sous son meilleur jour. De son côté, Leonardo apprécierait particulièrement le profil de l’international argentin et aimerait s’engouffrer dans la brèche pour tenter de le faire venir au PSG cet été, indépendamment de l’issue du dossier Neymar.

Des discussions entamées avec le clan Dybala

D’après les informations révélées par RMC Sport, les dirigeants du PSG auraient avancé leurs pions ces derniers jours dans l’optique de recruter Paulo Dybala. Leonardo aurait entamé des discussions avec l’entourage de l’attaquant argentin pour connaître la faisabilité du dossier. Le joueur serait fortement intéressé par la perspective de rejoindre Paris, et aurait confié cet avis à certains de ses proches. Une véritable opportunité de marché que ne se privera pas de mener à son terme Leonardo s’il en a l’opportunité. 

Articles liés