Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Bartomeu lâche ses vérités sur le dossier Neymar !

Annoncé avec insistance au FC Barcelone, Neymar est toujours un joueur du PSG à ce jour, et Josep Maria Bartomeu en a bien conscience. Interrogé par RMC sur l'avenir de l’attaquant brésilien, le président catalan a souhaité temporiser la situation.

Deux années après son arrivée spectaculaire en provenance du FC BarceloneNeymar en a assez de son expérience parisienne. En effet, comme le 10 Sport vous l’avait révélé dès le mois de mai, l’international auriverde souhaite quitter le PSG pour regagner son ancien club. Toutefois, le Barça ne se précipiterait pas pour récupérer Neymar. En effet, Josep Maria Bartomeu ne serait pas forcément emballé par l’idée de recruter la star brésilienne, et les finances blaugrana n’arrangeraient pas les choses, alors que Neymar se montrerait déterminé à retrouver Lionel Messi et Luis Suarez pour reformer la MSN. Interrogé sur ce feuilleton, le président du FC Barcelone se montre très prudent.

« Nous avons beaucoup de respect pour le PSG »

« L’été, je lis beaucoup les journaux. Mais vous savez Neymar est un joueur du PSG. Nous avons beaucoup de respect pour le PSG. C’est la situation, il n’y a rien à ajouter sur ce dossier », a expliqué Josep Maria Bartomeu dans un entretien diffusé sur RMC Sport.

Articles liés