Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Pochettino prêt à laisser la place à Leonardo pour Dybala ?

Mauricio Pochettino et les dirigeants de Tottenham auraient revu leurs plans concernant Paulo Dybala, attaquant de la Juventus également suivi par le Paris Saint-Germain.

C’est la nouvelle piste de Leonardo. La presse italienne a annoncé en première une offensive du directeur sportif du Paris Saint-Germain pour Paulo Dybala, une information rapidement confirmée par RMC Sport. Le Brésilien aurait noué des contacts avec l’entourage du joueur de la Juventus, mais il n’est pas le seul, puisque Mauricio Pochettino aimerait également attirer son compatriote à Tottenham. Le club londonien aurait présenté une première offre de 50M€ pour l’attaquant, refusée par les Bianconeri.

Tottenham active ses plans B !

Ce premier échec aurait poussé les Spurs à revoir leurs plans. D’après les informations de Calciomercato.it, Mauricio Pochettino et les dirigeants de Tottenham auraient décidé de réactiver d’autres pistes face à la difficulté actuelle du dossier Paulo Dybala. Ils auraient ainsi relancé les contacts avec le Betis Séville pour Giovani Lo Celso, mais se seraient également renseignés auprès de l’Ajax Amsterdam pour David Neres. Une chance pour le Paris Saint-Germain ?

Articles liés