Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leandro Paredes met déjà Leonardo dans une situation difficile…

L’hiver dernier, le PSG avait sorti son chéquier pour recruter Leandro Paredes. Et avec l’Argentin, Leonardo pourrait bien ne pas récupérer d’argent. Explications.

Cela fait plusieurs mois désormais que le PSG est à la recherche d’un milieu de terrain. C’est ainsi que l’hiver dernier, Leandro Paredes a posé ses valises au Parc des Princes. Mais pour débaucher l’Argentin au Zénith, la direction parisienne a dû sortir son chéquier, déboursant près de 45M€. Un montant énorme dont le PSG pourrait bien chercher à récupérer une partie à l’avenir en vendant Paredes. Le joueur de 25 ans qui pourrait toutefois compliquer les plans de Leonardo et Nasser Al-Khelaïfi.

Un départ en fin de contrat ?

En effet, si Leandro Paredes est actuellement au PSG, il a déjà une idée précise concernant la suite de sa carrière. « Je l’ai toujours dit, je voudrais revenir à Boca à un âge où je peux encore donner beaucoup, pas à la fin de ma carrière. À 29-30 ans, ça peut être une bonne idée », a ainsi lancé l’Argentin, qui à cet âge arrivera au terme de son contrat avec le PSG, en 2023. C’est donc libre que Paredes pourrait retourner au pays.  

Articles liés