Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leandro Paredes lâche un indice de taille sur son avenir !

Annoncé sur le départ seulement six mois après son arrivée au PSG, Leandro Paredes compte bien poursuivre sa progression au sein du club de la capitale.

Insatisfaite du rendement de Leandro Paredes depuis son arrivée au Paris Saint-Germain en janvier dernier, la direction sportive parisienne envisagerait de se séparer de l’international argentin à l’intersaison. Leonardo songerait à l’inclure dans une éventuelle transaction avec la Lazio Rome pour le transfert de Sergej Milinkovic-Savic. En cas d’échec dans cette opération, le directeur sportif du PSG pourrait user de ses connexions pour placer Leandro Paredes en Serie A. Le principal intéressé ne compterait toutefois pas quitter Paris de sitôt.

« Avec ce genre de joueurs à mes côtés, je sais que je vais progresser très rapidement »

« Je suis arrivé en cours de saison, je pense que tout s'est bien passé, et je vais bien travailler cet été pour recommencer la saison au top de ma forme. Avec Verratti et Marquinhos, tout s'est bien passé. Bien sûr, lorsque nous faisons le bilan, il y a plusieurs choses qu'il faut améliorer. Mais j'essaye d'apprendre d'eux aussi, à chaque entraînement et à chaque match. C'est ce que j'ai toujours fait. Mais avec ce genre de joueurs à mes côtés, je sais que je vais progresser très rapidement. Ces premiers six mois ont été un vrai temps d'adaptation. Pour la saison prochaine, nous aurons plus d'automatismes dans le jeu avec mes coéquipiers, je suis sûr que nous pouvons viser encore plus haut », a confié Leandro Paredes à l’occasion d’un entretien accordé à PSG.fr.

Articles liés