Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une manœuvre improbable de Leonardo avec Paredes ?

Très décevant depuis son arrivée au PSG l’hiver dernier, Leandro Paredes pourrait être poussé vers la sortie dès cet été. Mais Leonardo devra se montrer inventif pour lui trouver un point de chute…

L’hiver dernier, le PSG actait le recrutement de Leandro Paredes (24 ans) en provenance du Zénith Saint-Pétersbourg pour 47M€, permettant ainsi à Thomas Tuchel de compter un nouvel élément pour son milieu de terrain. Mais l’international argentin, très décevant dans ses prestations, n’a jamais été en mesure de justifier l’investissement consenti par le PSG pour le faire venir. D’ailleurs, Leonardo pourrait tenter une manœuvre surprenante avec Paredes cet été.

Paredes placé… en Italie ?

L’Equipe annonce dans ses colonnes du jour que l’avenir de Leandro Paredes au PSG serait très incertain, et Leonardo pourrait d’ailleurs tenter de faire jouer son réseau pour placer l’ancien joueur du Zénith en Serie A cet été. Ancien pensionnaire de l’AS Rome, Paredes avait laissé un souvenir assez fort en Italie. Mais pas sûr que le directeur sportif du PSG ne parvienne à réaliser ce coup improbable.

Articles liés