Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Pérez ne compte rien lâcher pour Neymar !

Bien que Neymar et le FC Barcelone travailleraient de concert pour boucler son transfert, le Real Madrid profiterait de la réticence du PSG pour tout chambouler en préparant une offensive dans les prochaines semaines.

Zinedine Zidane n’aurait qu’une priorité au Paris Saint-Germain et elle se nommerait Kylian Mbappé. L’entraîneur du Real Madrid ne serait pas intéressé par le profil de Neymar, estimant avoir ce qu’il lui faut sur le côté gauche avec Eden Hazard. De quoi laisser le champ libre au FC Barcelone qui ferait le forcing en interne pour convaincre le PSG de céder sa star. Mais c’était sans compter sur la détermination de Florentino Pérez.

Pérez prêt à tout donner pour Neymar fin août

D’après les informations de Sport, Florentino Pérez estimerait que seul Neymar aurait la carrure et les qualités pour endosser le statut de successeur de Cristiano Ronaldo au Real Madrid. Le président merengue prévoirait en ce sens de surveiller les négociations entre le FC Barcelone et le PSG. Si aucun accord ne venait à être trouvé entre les deux clubs d’ici les derniers jours du mois d’août, le Real Madrid passerait à l’action avec une offre concrète pour Neymar.

Articles liés