Bien que Neymar et le FC Barcelone travailleraient de concert pour boucler son transfert, le Real Madrid profiterait de la réticence du PSG pour tout chambouler en préparant une offensive dans les prochaines semaines.
ZinedineZidane n’aurait qu’une priorité au Paris Saint-Germain et elle se nommerait KylianMbappé. L’entraîneur du RealMadrid ne serait pas intéressé par le profil de Neymar, estimant avoir ce qu’il lui faut sur le côté gauche avec EdenHazard. De quoi laisser le champ libre au FC Barcelone qui ferait le forcing en interne pour convaincre le PSG de céder sa star. Mais c’était sans compter sur la détermination de Florentino Pérez.
Pérez prêt à tout donner pour Neymar fin août
D’après les informations de Sport, FlorentinoPérez estimerait que seul Neymar aurait la carrure et les qualités pour endosser le statut de successeur de CristianoRonaldo au RealMadrid. Le président merengue prévoirait en ce sens de surveiller les négociations entre le FCBarcelone et le PSG. Si aucun accord ne venait à être trouvé entre les deux clubs d’ici les derniers jours du mois d’août, le RealMadrid passerait à l’action avec une offre concrète pour Neymar.