Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Griezmann ouvre la porte du Barça à Neymar !

Alors que l’attaque du FC Barcelone est déjà chargée, Antoine Griezmann ne semble pas inquiet par une hypothétique arrivée de Neymar, bien au contraire.

Neymar vers le FC Barcelone ? Ce feuilleton risque de durer encore de nombreuses semaines. Désireux de quitter le PSG dès cet été, l’international brésilien n’aurait d’yeux que pour le FC Barcelone. Mais l’opération s’annonce compliquée pour les Catalans. Après avoir recruté Antoine Griezmann, le Barça a besoin de renflouer ses caisses, voire même de dégraisser son effectif afin de faire de la place à la star du PSG. Malgré un secteur offensif chargé, Antoine Griezmann se verrait bien accueillir Neymar au cours du mercato estival.

« Neymar est un crack mondial, il peut s’intégrer au Barça »

« Si cela serait fou d’ajouter Neymar à la ligne d’attaque ? On verra si ça se fait, il y a beaucoup de choses à régler dans un transfert. Neymar est un crack mondial, un joueur de premier plan, donc il peut s’intégrer au Barça. Si ça poserait un problème défensif ? Vous avez vu mes matches à l’Atlético… Pour moi, pas de problème au contraire. Plus je gagne de balles en défense, plus je me sens bien, plus j'ai confiance en moi. Il n'y a pas de problème pour moi et mes coéquipiers. Le travail et les efforts nécessaires pour tout gagner ne seront pas un problème », a ainsi expliqué Griezmann dans un entretien accordé à Sport.

Articles liés