Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Zidane aurait lancé un ultimatum à Pérez pour Pogba !

Alors que Florentino Pérez ne compterait pas miser sur Paul Pogba, Zinedine Zidane aurait fait savoir au président du Real Madrid et à sa direction qu’il ne jurerait que par son compatriote et qu’un échec dans ce dossier devrait clore toute l’opération au milieu de terrain.

Ce n’est plus un secret pour personne. Paul Pogba serait la grande priorité de Zinedine Zidane sur le marché des transferts depuis qu’Eden Hazard a officiellement signé au Real Madrid. Pour l’entraîneur merengue, Pogba serait un véritable plus pour l’effectif madrilène et inciterait sa direction à ne pas lésiner sur les moyens pour mettre la main sur le champion du monde tricolore. Cependant, Manchester United réclamerait 200M€ au Real Madrid pour le transfert de Pogba, ce qui pousserait Florentino Pérez à bloquer la piste Pogba. Zidane ne lâcherait pas l’affaire pour sa priorité et aurait pris une grande décision pour la suite des opérations.

Pour Zidane, c’est Pogba ou rien d’autre !

D’après les informations de Mundo Deportivo, Zinedine Zidane refuserait toujours de prendre en considération les alternatives proposées par Florentino Pérez en cas d’échec dans le dossier Paul Pogba. Christian Eriksen et Donny Van de Beek ne devraient d’ailleurs pas du tout s’engager au Real Madrid, quoi qu’il advienne cet été. En effet, Zinedine Zidane ne jurerait que par Paul Pogba et s’il ne parvenait pas à le faire signer au Real Madrid, il aurait fait savoir à ses dirigeants qu’aucun autre milieu de terrain ne signerait à la Casa Blanca cet été. Zidane choisirait donc de ne composer qu’avec son effectif actuel pour la saison prochaine. Reste à savoir si Florentino Pérez se pliera aux exigences de son entraîneur pour Pogba.

Articles liés