Malgré sa volonté de compter sur Paul Pogba (Manchester United) la saison prochaine, Zinedine Zidane se heurterait aux vives réticences de Florentino Pérez, son président. Révélations...
Tombé sous le charme de Paul Pogba depuis quelques semaines, ZinedineZidane n’aurait qu’une idée en tête : recruter le milieu de terrain de ManchesterUnited. Ce dernier resterait une priorité aux yeux de l’entraîneur du RealMadrid, et ce malgré le renfort de plusieurs recrues depuis l'ouverture du mercato estival (Hazard, Jovic, Mendy...). L'international français n'avait pas caché son souhait de quitter les RedDevils, à moins que les dirigeants fassent tout leur possible pour contrecarrer ses plans. En effet, les Mancuniens souhaiteraient obtenir un prix astronomique dans le cadre du départ de Pogba, et FlorentinoPérez aurait les idées claires face à cette situation.
La piste Pogba bloquée par Pérez ?
Pourtant, FlorentinoPérez ne serait pas sur la même longueur d’onde que ZinedineZidane. Le technicien tricolore pourrait ne jamais assister à l’arrivée de Paul Pogba pour une seule et simple raison. Comme l’annonce Sport, la direction de ManchesterUnited exigerait toujours 200M€ pour laisser filer le Tricolore vers d’autres cieux. Des exigences qui rebuteraient clairement le président du Real Madrid, lui qui s’opposerait donc à l’arrivée de Pogba en Espagne.