Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Nouveau clash entre Pérez et Zidane... pour Pogba ?

Malgré sa volonté de compter sur Paul Pogba (Manchester United) la saison prochaine, Zinedine Zidane se heurterait aux vives réticences de Florentino Pérez, son président. Révélations...

Tombé sous le charme de Paul Pogba depuis quelques semaines, Zinedine Zidane n’aurait qu’une idée en tête : recruter le milieu de terrain de Manchester United. Ce dernier resterait une priorité aux yeux de l’entraîneur du Real Madrid, et ce malgré le renfort de plusieurs recrues depuis l'ouverture du mercato estival (Hazard, Jovic, Mendy...). L'international français n'avait pas caché son souhait de quitter les Red Devils, à moins que les dirigeants fassent tout leur possible pour contrecarrer ses plans. En effet, les Mancuniens souhaiteraient obtenir un prix astronomique dans le cadre du départ de Pogba, et Florentino Pérez aurait les idées claires face à cette situation.

La piste Pogba bloquée par Pérez ?

Pourtant, Florentino Pérez ne serait pas sur la même longueur d’onde que Zinedine Zidane. Le technicien tricolore pourrait ne jamais assister à l’arrivée de Paul Pogba pour une seule et simple raison. Comme l’annonce Sport, la direction de Manchester United exigerait toujours 200M€ pour laisser filer le Tricolore vers d’autres cieux. Des exigences qui rebuteraient clairement le président du Real Madrid, lui qui s’opposerait donc à l’arrivée de Pogba en Espagne.

Articles liés