Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo de retour en force pour Milinkovic-Savic ?

Le PSG pourrait bien voir une ouverture dans le dossier Sergej Milinkovic-Savic. Manchester United ne prévoirait pas de concrétiser son intérêt pour le Serbe.

Alors que Leonardo aurait fait de lui sa priorité pour le mercato estival au milieu de terrain, Sergej Milinkovic-Savic serait proche de s’engager à Manchester United. C’est du moins ce que la presse italienne laissait entendre ces derniers jours. Un accord aurait même été trouvé entre le clan du Serbe et les Red Devils et un transfert avoisinant les 80M€ aurait dû se réaliser. Cependant, l’intérêt de Manchester United pour le milieu de la Lazio ne serait pas aussi fort que pressenti.

Manchester United finalement pas dans le coup pour Milinkovic-Savic ?

D’après les informations du Daily Express, Sergej Milinkovic-Savic ne serait clairement pas une priorité de Manchester United. En effet, le Serbe ne serait même pas une piste du club mancunien, les Red Devils se concentrant sur d’autres profils sur le marché. De quoi permettre au PSG de disposer d’une voie royale pour Milinkovic-Savic. Reste à savoir si Leonardo et la direction du PSG tireront cette situation à leur avantage désormais.

Articles liés