Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Énorme retournement de situation pour Milinkovic-Savic ?

Alors que l’agent de Sergej Milinkovic-Savic serait en Angleterre pour boucler le transfert du Serbe, également suivi par le PSG, à Manchester United, les Red Devils ne pousseraient absolument pas pour finaliser l’opération, bien au contraire.

Selon la tendance évoquée par la presse italienne, Sergej Milinkovic-Savic serait tout proche de signer à Manchester United, où il remplacerait Paul Pogba sur le départ. Représentant du milieu de terrain de la Lazio, Mateja Kezman se trouverait en Angleterre pour finaliser les derniers détails de l’opération. L’indemnité de ce transfert devrait s’élever à 80M€. Les différentes parties seraient dans l’attente du départ de Pogba. Ce qui entraînerait un échec dans le dossier Milinkovic-Savic pour Leonardo et le PSG. Mais la vérité serait bien différente que ce soit pour le Serbe ou le Français.

Manchester United ne formulerait aucun intérêt pour Milinkovic-Savic

D’après les informations du Daily Express, Manchester United ne ferait pas du tout le forcing pour parvenir à obtenir la signature de Sergej Milinkovic-Savic. Certes, Manchester United voudrait renforcer son milieu de terrain. Cependant, les Red Devils se pencheraient sur d’autres pistes et n’auraient même pas coché le nom de Milinkovic-Savic dans leur piste prioritaire. De quoi totalement relancé l’opération Sergej Milinkovic-Savic. Reste à savoir si le PSG parviendra à reprendre les rênes du dossier.

Articles liés