Accès direct au contenu

Foot - Mercato - LOSC

Mercato - LOSC : Un obstacle de taille en moins pour le PSG avec Pépé ?

Le Paris Saint-Germain, le Napoli ou encore Arsenal devraient voir un adversaire de taille jeter l’éponge pour Nicolas Pépé.

Après une saison éblouissante, Nicolas Pépé anime logiquement le mercato. Aux premières loges pour admirer ses prestations, le Paris Saint-Germain a rapidement fait part de son intérêt auprès du LOSC, mais ne semble pas avoir actuellement les fonds nécessaires pour réaliser un tel coup. Le 10 Sport vous a ainsi révélé que l’avenir de l’international ivoirien balancerait entre Arsenal et le Napoli, avec les Italiens qui auraient trouvé un accord avec Lille.

Manchester United s’avouerait vaincu pour Pepe

En Angleterre, Manchester United semblait également suivre de près Nicolas Pépé… mais les choses ont radicalement changé. D’après les informations du Daily Express, les dirigeants Mancuniens seraient pessimistes pour l’attaquant du LOSC. Le tabloïd britannique laisse ainsi entendre que les Red Devils auraient définitivement tourné le dos à l’Ivoirien et chercheraient d’autres pistes pour renforcer leur secteur offensif.

Articles liés