Au même titre que le PSG, Manchester United surveillerait avec attention la situation de Nicolas Pépé. Néanmoins, les Red Devils n’auraient jamais proposé d’offre au club nordiste pour l’Ivoirien.
Le PSG suivrait NicolasPépé depuis de longues semaines à présent. L’arrivée de Leonardo à la tête de la direction sportive relèguerait cependant la piste Pépé au second plan. Ce qui a permis à d’autres prétendants de se hâter pour l’homme fort de la saison du LOSC (22 buts en Ligue 1 et 11 passes décisives cette saison). Président du club lillois, GérardLopez révèle ce vendredi que quatre clubs dont le Napolise seraient aligné sur les 80M€ réclamés par le LOSC. ManchesterUnited est annoncé dans la presse comme étant un vrai prétendant à la signature de Pépé. Les RedDevils n’auraient néanmoins pas passé la seconde dans ce dossier.
Manchester United n’aurait pas concrétisé son intérêt pour Pépé par une offre
D’après les informations de l’EveningStandard, Manchester United n’aurait pas distancé le PSG dans le dossier NicolasPépé, loin de là. Les RedDevils songeraient à l’attaquant du LOSC pour succéder à RomeluLukaku en partance pour l’Inter. Bien décidés à finaliser les opérations HarryMaguire et SeanLongstaff, les dirigeants de United n’auraient rien tenté pour le moment pour NicolasPépé. De quoi retirer un concurrent à la signature de l’Ivoirien pour le PSG. Reste à savoir si le Paris Saint-Germain a concrétisé son intérêt pour Pépé…