Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ces révélations sur l'intérêt de Solskjær pour Nicolas Pépé !

Au même titre que le PSG, Manchester United surveillerait avec attention la situation de Nicolas Pépé. Néanmoins, les Red Devils n’auraient jamais proposé d’offre au club nordiste pour l’Ivoirien.

Le PSG suivrait Nicolas Pépé depuis de longues semaines à présent. L’arrivée de Leonardo à la tête de la direction sportive relèguerait cependant la piste Pépé au second plan. Ce qui a permis à d’autres prétendants de se hâter pour l’homme fort de la saison du LOSC (22 buts en Ligue 1 et 11 passes décisives cette saison). Président du club lillois, Gérard Lopez révèle ce vendredi que quatre clubs dont le Napoli se seraient aligné sur les 80M€ réclamés par le LOSC. Manchester United est annoncé dans la presse comme étant un vrai prétendant à la signature de Pépé. Les Red Devils n’auraient néanmoins pas passé la seconde dans ce dossier.

Manchester United n’aurait pas concrétisé son intérêt pour Pépé par une offre

D’après les informations de l’Evening Standard, Manchester United n’aurait pas distancé le PSG dans le dossier Nicolas Pépé, loin de là. Les Red Devils songeraient à l’attaquant du LOSC pour succéder à Romelu Lukaku en partance pour l’Inter. Bien décidés à finaliser les opérations Harry Maguire et Sean Longstaff, les dirigeants de United n’auraient rien tenté pour le moment pour Nicolas Pépé. De quoi retirer un concurrent à la signature de l’Ivoirien pour le PSG. Reste à savoir si le Paris Saint-Germain a concrétisé son intérêt pour Pépé

Articles liés