Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Nicolas Pépé déterminé à rejoindre Leonardo ? La réponse de Gérard Lopez !

Alors que Nicolas Pépé pourrait prochainement s’engager avec le Napoli, Gérard Lopez s’est exprimé sur l’intérêt que portait le joueur à l’égard du PSG.

Comme révélé en exclusivité par Le 10 Sport, Nicolas Pépé est tout proche de rejoindre le Napoli de Carlo Ancelotti. Un accord a été trouvé entre le LOSC et Naples contre 80M€ (bonus compris) comme nous vous le révélions. Tout ne dépend donc plus que du joueur, qui n’a plus qu’à dire « oui » pour rejoindre le club italien. Cependant, comme nous vous le révélions également en exclusivité, la préférence de Nicolas Pépé allait en faveur du PSG, qui n’a jamais réellement avancé de manière concrète.

« Si Pépé préférait le PSG ? Je ne sais pas si c’est vrai »

Interrogé dans les colonnes de Tuttosport, Gérard Lopez, le président du LOSC, s’est exprimé sur la volonté de Nicolas Pépé de rejoindre le PSG. S’il a botté en touche, il a semblé plutôt satisfait de le voir découvrir un nouveau championnat. « Si Pépé préférait le PSG ? Je ne sais pas si c’est vrai, mais je pense qu’il devrait aller découvrir un football différent du football français », a expliqué Gérard Lopez.

Articles liés