Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Cet ancien du PSG qui a envoyé Cabella en Russie !

Invité à s’exprimer sur sa décision de rejoindre Krasnodar, Rémy Cabella dévoile les précieux conseils de Lassana Diarra, son ancien coéquipier à l'OM, également passé par le PSG.

L’appel du large était trop tentant pour Rémy Cabella. Le désormais ex-milieu offensif de Saint-Etienne s’est officiellement envolé pour la Russie, et plus précisément à Krasnodar. L'international français vient de prendre une décision assez surprenante pour la suite de sa carrière, à seulement 29 ans. Interrogé dans les colonnes de L’Équipe, Cabella revient sur ce transfert, tout en expliquant que Lassana Diarra, son ancien partenaire à l’OM, passé par le PSG, l'Anzhi Makhatchkala ou le Lokomotiv Moscou, ne lui a dit que du bien d'une possible aventure sur les terres russes.

« Il m'a toujours dit que je pourrais me régaler là-bas »

« Au départ, il n’y avait rien de prévu pour moi cet été. Je m’étais préparé à rester à Saint-Etienne et c’était très bien parce que je m’y sentais comme à la maison. Mais un soir, j’ai reçu un message me disant qu’il y avait peut-être un projet et qu’il fallait que je l’étudie. J’ai quand même mis dix jours à me décider, mais la proposition était tellement énorme que c’était impossible à refuser. J’ai évolué avec des joueurs qui ont été en Russie comme Yann (M'Vila) ou Lass (Diarra). Avec lui, on parlait souvent de ce championnat parce que des clubs me suivaient déjà. Il m'a toujours dit que je pourrais me régaler là-bas », admet Rémy Cabella.

Articles liés