Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Real, Atletico… La précision de Griezmann sur son transfert !

Le transfert d’Antoine Griezmann continue de faire parler, l’Atletico Madrid ayant déposé une plainte à l’encontre du Barça. Le Français s’est ouvert à ce sujet et au traitement qu’il reçoit. 

« L’Atletico a soumis un écrit pour Griezmann. La plainte contient de nombreuses étapes juridiques et ça ne se terminera pas dans les prochains jours, ça prendra beaucoup de temps.  Je ne peux pas donner d’opinion, mais je sais que l’Atletico a rédigé un écrit à la Liga et je doutais qu’il faille donner ou non la licence à Barcelone pour Griezmann », confiait le président de la Liga Javier Tebas à la Onda Cero ces derniers jours, confirmant ainsi le dépôt de plainte de l’Atletico Madrid au siège de la ligue espagnole. De quoi ne pas clôturer tout de suite le feuilleton Antoine Griezmann qui a pourtant duré deux ans. Touché par son départ du club rojiblannco, Griezmann s’est livré sur le traitement qu’il a reçu dans le cadre de son transfert au FC Barcelone en comparant la situation actuelle avec celle qui aurait pu être si un transfert au Real Madrid se serait réalisé.

« Il arriverait la même chose à un joueur de basket »

« Si j’ai imaginé ce qui serait arrivé en allant au Real ? Je n’y pense pas. Ce sujet me fait mal, mais il en est ainsi. Ce sont des choses qui arrivent dans le football. Je suis calme. Je ne pense seulement au Barça et j’ai l’intention d’apprendre de la pression et de m’améliorer. Si le Real Madrid était une option ? Nous ne pouvons pas parler de cela, de ce qui aurait pu ou pourrait. Il arriverait la même chose à un joueur de basket… Ces choses ne sont pas nécessaires », a confié Antoine Griezmann à l’occasion d’un entretien accordé à Sport.

Articles liés