Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cette révélation de taille sur les plans de Leonardo !

Alors qu’Idrissa Gueye pourrait devenir la dernière recrue estivale du PSG, Leonardo, responsable de la direction sportive, ne compterait pas forcément en rester là. 

C’est une réalité : Idrissa Gueye a un pied et demi au Paris Saint-Germain. Le club de la capitale et Everton seraient proches de boucler l’arrivée de l’international sénégalais en Ligue 1. Thomas Tuchel peut donc afficher un grand sourire, lui qui désire ce renfort depuis l’hiver dernier, alors que le dossier avait été à l’origine de quelques tensions entre Antero Henrique et le technicien allemand. Ce dernier pourra-t-il compter sur d’autres renforts ? L'Équipe expliquait il y a peu que seule la vente d’un membre du vestiaire, à l’image de Neymar, permettrait le renfort d’une ou plusieurs nouvelles recrues. Mais Leonardo aurait revu ses plans....

Leonardo prêt à de nouveau recruter, et ce sans vendre ?

Soccer Link lâche un indice de taille sur les désirs de Leonardo après le probable transfert d’Idrissa Gueye. Le média, par le biais de son compte Twitter, explique que le directeur sportif du Paris Saint-Germain s’activerait afin de trouver de nouvelles têtes, sans prendre compte les départs, et ce jusqu’au 2 septembre, date de la fin du marché des transferts dans l’Hexagone. Une volonté de la part du Brésilien d’étoffer l’effectif de Thomas Tuchel, même si le directeur sportif du PSG pourrait avoir du mal à boucler d'autres recrues. 

Articles liés