Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Zahavi pourrait totalement relancer le dossier Neymar !

Alors que Leonardo et l’ensemble de la direction sportive du PSG semblaient s’opposer à un échange de joueurs avec le FC Barcelone pour Neymar, la situation aurait bien changé désormais.

Depuis plusieurs semaines, le FC Barcelone tenterait de trouver un terrain d’entente avec le Paris Saint-Germain dans le cadre d’un transfert pour Neymar. Pour ce faire, le Barça proposerait un deal XXL avec Philippe Coutinho et 120M€ au PSG en échange de la star auriverde. C’est en effet ce que révélait la presse italienne début juillet. Une information reprise par la plupart des médias qui ajoutaient pour certains Ivan Rakitic, Ousmane Dembélé ou encore Nelson Semedo. Cependant, le PSG aurait toujours fermé la porte à la possibilité d’un échange, mais les choses auraient bien changé.

Le PSG ouvert à un échange pour Neymar

D’après les informations de Cuatro, le Paris Saint-Germain ne serait plus aussi contre un échange pour Neymar désormais. Les dirigeants parisiens auraient discuté avec leurs homologues catalans. Gérant le dossier Neymar cet été, Pini Zahavi serait parvenu à faire avancer la situation en jouant le rôle d'intermédiaire entre les deux clubs, et le PSG aurait décidé de prendre sérieusement en considération un échange de joueurs dans le cadre du transfert du Brésilien. De quoi complètement changer la donne pour la suite du feuilleton Neymar qui pourrait bien avoir le dénouement tant attendu : un transfert au FC Barcelone

Articles liés