Alors que Leonardo et l’ensemble de la direction sportive du PSG semblaient s’opposer à un échange de joueurs avec le FC Barcelone pour Neymar, la situation aurait bien changé désormais.
Depuis plusieurs semaines, le FCBarcelone tenterait de trouver un terrain d’entente avec le ParisSaint-Germain dans le cadre d’un transfert pour Neymar. Pour ce faire, le Barça proposerait un deal XXL avec PhilippeCoutinho et 120M€ au PSG en échange de la star auriverde. C’est en effet ce que révélait la presse italienne début juillet. Une information reprise par la plupart des médias qui ajoutaient pour certains IvanRakitic, OusmaneDembélé ou encore NelsonSemedo. Cependant, le PSG aurait toujours fermé la porte à la possibilité d’un échange, mais les choses auraient bien changé.
Le PSG ouvert à un échange pour Neymar
D’après les informations de Cuatro, le ParisSaint-Germain ne serait plus aussi contre un échange pour Neymar désormais. Les dirigeants parisiens auraient discuté avec leurs homologues catalans. Gérant le dossier Neymar cet été, PiniZahavi serait parvenu à faire avancer la situation en jouant le rôle d'intermédiaire entre les deux clubs, et le PSG aurait décidé de prendre sérieusement en considération un échange de joueurs dans le cadre du transfert du Brésilien. De quoi complètement changer la donne pour la suite du feuilleton Neymar qui pourrait bien avoir le dénouement tant attendu : un transfert au FCBarcelone…