Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un nouveau renfort attendu par Leonardo après Gueye ? La réponse !

Attendu au PSG depuis janvier dernier, Idrissa Gueye semble enfin prendre le chemin de la capitale. L’international sénégalais pourrait d’ailleurs être la dernière recrue estivale de Leonardo.

Enfin ! Priorité de Thomas Tuchel lors du dernier mercato hivernal, Idrissa Gueye était finalement resté à Everton, mais le Sénégalais devrait bien poser ses valises à Paris dans les prochains jours. RMC et L’Équipe annoncent ce vendredi que le PSG et Everton aurait trouvé un accord pour le transfert du milieu de terrain, qui devrait s’engager pour les cinq prochaines années. Idrissa Gueye deviendra donc la sixième recrue du PSG, et peut-être même la dernière de cette période estivale.

Pas de nouvelle recrue attendue, à moins que…

Comme l’explique L’Équipe, Leonardo aurait rempli ses principaux objectifs lors de ce mercato estival. Désormais, aucune autre recrue ne serait attendue à moins qu’un protégé de Thomas Tuchel ne vienne à quitte le club d’ici la fin du marché. Deux postes pourraient être concernés, celui de latéral gauche et de gardien. Mais un autre cas pourrait bien évidemment amener Leonardo à réinvestir cet été, celui de Neymar. Il semble en effet difficile d’imaginer qu’aucun joueur ne viendra remplacer le Brésilien si ce dernier parvenait à quitter la capitale.

Articles liés