Président du FC Barcelone, Josep Maria Bartomeu est revenu sur l’intérêt de longue date du club catalan pour Antoine Griezmann, qui devrait faire passer un palier au Barça.
Après deux années à lui faire la cour, le FCBarcelone a enfin mis la main sur AntoineGriezmann en ce début de mois de juillet. Un transfert qui semble faire des heureux, que ce soit dans le staff technique d’ErnestoValverde, du côté du vestiaire ainsi qu’au sein de la présidence du Barça à l’image de JosepMariaBartomeu. Président du FCBarcelone, Bartomeu s’est enflammé pour l’arrivée de Griezmann qui va selon lui permettre au club blaugrana d’entrer dans une autre sphère au niveau de son jeu.
« Ce n’est pas facile de faire bouger des joueurs comme lui »
« Antoine Griezmann est un joueur que nous voulons depuis deux ans. Mais ce n’est pas facile de faire bouger des joueurs comme lui. Il fait partie des cinq-six meilleurs joueurs du monde. Passer d’une équipe à une autre n’est pas facile. Nous le voulions et il a enfin accepté le défi de venir à Barcelone. Nous incluons dans notre équipe un joueur très talentueux qui nous permettra de jouer un meilleur football », a confié JosepMaria Bartomeu à l’occasion d’un entretien accordé à RMCSport.