Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Griezmann, De Jong… Busquets s’enflamme pour les recrues du Barça !

Joueur phare de l’effectif d’Ernesto Valverde au FC Barcelone, Sergio Busquets n’a pas caché sa satisfaction quant aux transferts réalisés par les dirigeants du Barça.

C’était dans l’air depuis de longs mois, mais depuis le 12 juillet dernier, Antoine Griezmann a rejoint Frenkie de Jong et Neto à la liste des recrues estivales du FC Barcelone. Le Barça est parvenu à mettre la main sur trois internationaux. Les positions de gardien de but, de milieu de terrain et d’attaquant ont été renforcées. Une très bonne chose pour Sergio Busquets qui s’est montré très emballé par le mercato effectué par les dirigeants du FC Barcelone.

« Nous avons trois bonnes recrues »

« Faire venir de bons joueurs augmentera la concurrence comme je l’ai dit. Ce qui est difficile, c’est pour l’entraîneur. Nous devons tous travailler, pas seulement Griezmann parce qu’il l’a déjà prouvé à l’Atletico, pas seulement les recrues. Nous avons trois bonnes recrues. Ils font de leur mieux pour bien s’adapter le plus vite possible ». a confié Sergio Busquets en conférence de presse dans des propos rapportés par Mundo Deportivo

Articles liés