Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Enorme coup de tonnerre pour James Rodriguez !

Alors que James Rodriguez est annoncé sur le départ depuis plusieurs semaines, Zinedine Zidane et Florentino Pérez auraient finalement changé leur fusil d'épaule concernant l'avenir de l'international colombien. 

Comme l'indiquait récemment la presse espagnole, Zinedine Zidane aurait fait savoir à James Rodriguez qu'il était grand temps pour lui d'aller voir ailleurs. Une volonté forte de la part de l'entraîneur du Real Madrid de ne plus croiser son joueur au centre d'entraînement. Le milieu de 28 ans, prêté ces deux dernières saisons au Bayern Munich, serait poussé vers la sortie, alors que trois formations joueraient des coudes afin de le récupérer : l'Atlético de Madrid, Naples et Manchester United. Carlo Ancelotti désirerait à nouveau collaborer avec son ancien protégé du côté de l'Italie, à moins que James Rodriguez soit retenu par les Merengue.

James Rodriguez retenu par le Real ?

Si le départ de James Rodriguez semblait dans les tuyaux, la tendance se serait néanmoins inversée. Josep Pedrerol, journaliste d'El Chiringuito TV, vient de lâcher une petite bombe sur sur son avenir. En effet, Zinedine Zidane et Florentino Pérez auraient décidé de conserver l'international colombien en ce mercato estival. Sauf revirement de situation, James Rodriguez sera un joueur du Real Madrid la saison prochaine. Ses prétendants devront trouver une autre piste...
 

Articles liés