Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Zidane est déjà fixé pour Pogba…

Grande priorité de Zinedine Zidane pour renforcer le milieu de terrain du Real Madrid, Paul Pogba devrait cependant passer l’été à Manchester United.

Que ce soit par le biais de Mino Raiola ou du joueur lui-même, il ne fait aucun doute à présent que Paul Pogba cultiverait le désir d’aller voir ailleurs cet été. Le Real Madrid et la Juventus se disputeraient les services du champion du monde tricolore et plaideraient leur cause auprès de Manchester United à coup de propositions diverses et variée dont la possibilité d’un échange de joueurs. Cependant, les Red Devils devraient rester impassibles et scelleraient l’avenir de leur star.

Pogba n’irait nulle part cet été…

Le Daily Express assure que le feuilleton Pogba connaîtrait déjà son épilogue et qui ne devrait pas aucun heureux. L’idée de la direction mancunienne serait de conserver pour au moins une saison supplémentaire la figure de proue de Manchester United. Sous contrat jusqu’en juin 2021, Paul Pogba pourrait alors être bloqué par son club jusqu’à l’expiration de son bail. Le Real Madrid et la Juventus laisseront-ils Manchester United agir à sa guise ? Affaire à suivre…

Articles liés