menu close2
search
Annuler
  1. 15h02 « Il n'est jamais content avec nous » : Luis Enrique lance un défi colossal à João Neves au PSG !
  2. 14h47 Stupeur à Lyon, Paulo Fonseca a annoncé son départ aux joueurs !
  3. 14h31 « Le soir de Noël, je brandirai le drapeau tricolore au-dessus de son corps inconscient » : Cédric Doumbè est de retour !
  4. 10h04 « Des discussions sérieuses en interne » : énorme clash entre Hamilton et Leclerc chez Ferrari !
  5. 09h54 « Je pleurais dans le dernier tour » : L'incroyable sacre de Kimi Antonelli au Mexique !
Mercato - Barcelone : Cela va encore bouger au Barça !
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Avec Frenkie De Jong ou Antoine Griezmann, le FC Barcelone a déjà frappé fort cet été. Malgré tout, Ernesto Valverde devrait encore enregistrer des renforts.

Ayant de nouveau subi un échec cuisant en Ligue des Champions, le FC Barcelone veut revenir encore plus fort afin de se relever rapidement. Pour cela, le club catalan a déjà dépensé plusieurs millions d’euros cet été afin de renforcer l’effectif d’Ernesto Valverde avec les arrivées de Frenkie De Jong, Neto et Antoine Griezmann. Trois recrues qui pourraient bien ne pas être les seules de l’été du côté de Barcelone.

Le Barça attend des renforts

En effet, au sein de l’effectif d’Ernesto Valverde, il y a encore quelques carences, notamment pour la doublure de Jordi Alba. Mais cela pourrait rapidement être résolu. D’ailleurs, l’entraîneur du FC Barcelone l’a reconnu, tout peut encore bouger d’ici la clôture du marché : « C’est vrai qu’au poste d’arrière gauche, nous avons eu des problèmes la saison dernière. C’est possible que quelqu’un arrive, mais nous sommes ouverts jusqu’au dernier jour ».

Articles liés