Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Zidane bientôt condamné à abandonner la piste Pogba ?

Pas épargné par les blessures en cette période de pré-saison, le Real Madrid ne ferait qu’accumuler les problèmes et son manque de profondeur de banc en poursuivant son opération dégraissage dans l’unique but de faire signer Paul Pogba.

Après Eden Hazard, Zinedine Zidane aurait deux priorités. Paul Pogba à court terme et Kylian Mbappé à moyen terme. Concernant la star de Manchester United, le Real Madrid est dans l’obligation de vendre en masse et correctement afin d’avoir les liquidités nécessaires pour offrir les 150M€ demandés par les Red Devils pour Pogba. Ce que les dirigeants merengue semblaient être enclin à faire, mais des évènements inattendus redistribueraient les cartes.

Les blessures et le prêt de Ceballos, un véritable problème pour la suite des opérations pour Madrid

Au fil de la tournée américaine de pré-saison du Real Madrid, Zinedine Zidane a perdu Marco Asensio et Ferland Mendy en plus de Brahim Diaz. Les trois joueurs merengue ont contracté des blessures qui les écarteront des terrains pour plusieurs semaines, voire des mois pour certains. En ce sens, continuer l’opération dégraissage enclenchée pour se séparer d’Isco, Mariano Diaz, James Rodriguez, Lucas Vasquez, Keylor Navas ou encore Gareth Bale dans le simple but de faire signer un joueur en la personne de Paul Pogba compliquerait sérieusement la tâche de Zidane la saison prochaine. C’est du moins ce qu’explique l’Evening Standard qui souligne les difficultés que l’entraîneur du Real Madrid rencontrerait pour composer son effectif. En outre, Dani Ceballos a récemment été prêté à Arsenal. Tous ces évènements successifs pourraient avoir d’importantes répercussions sur le dossier Pogba pour le Real Madrid.

Articles liés