Pas épargné par les blessures en cette période de pré-saison, le Real Madrid ne ferait qu’accumuler les problèmes et son manque de profondeur de banc en poursuivant son opération dégraissage dans l’unique but de faire signer Paul Pogba.
Après EdenHazard, ZinedineZidane aurait deux priorités. PaulPogba à court terme et KylianMbappé à moyen terme. Concernant la star de ManchesterUnited, le RealMadrid est dans l’obligation de vendre en masse et correctement afin d’avoir les liquidités nécessaires pour offrir les 150M€ demandés par les RedDevils pour Pogba. Ce que les dirigeants merengue semblaient être enclin à faire, mais des évènements inattendus redistribueraient les cartes.
Les blessures et le prêt de Ceballos, un véritable problème pour la suite des opérations pour Madrid
Au fil de la tournée américaine de pré-saison du RealMadrid, ZinedineZidane a perdu MarcoAsensio et FerlandMendy en plus de BrahimDiaz. Les trois joueurs merengue ont contracté des blessures qui les écarteront des terrains pour plusieurs semaines, voire des mois pour certains. En ce sens, continuer l’opération dégraissage enclenchée pour se séparer d’Isco, MarianoDiaz, JamesRodriguez, LucasVasquez, KeylorNavas ou encore GarethBale dans le simple but de faire signer un joueur en la personne de PaulPogba compliquerait sérieusement la tâche de Zidane la saison prochaine. C’est du moins ce qu’explique l’EveningStandard qui souligne les difficultés que l’entraîneur du Real Madrid rencontrerait pour composer son effectif. En outre, DaniCeballosa récemment été prêté à Arsenal. Tous ces évènements successifs pourraient avoir d’importantes répercussions sur le dossier Pogba pour le RealMadrid.