Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Coup de tonnerre dans le dossier Paul Pogba !

Pourtant annoncé sur le départ du côté de la Juventus ou du Real Madrid, Paul Pogba semblerait être bien parti pour rempiler pour une saison supplémentaire à Manchester United.

Le Real Madrid et la Juventus rêveraient tous deux de s’attacher les services de Paul Pogba et seraient prêts à mettre la main à la poche, voire à inclure des joueurs de leur effectif respectif dans la transaction. La Juventus semblerait avoir les faveurs de Manchester United qui apprécierait le deal proposé par la Vieille Dame quand Pogba ne jurerait que par le Real Madrid. Cependant, le champion du monde tricolore ne serait pas libéré par la direction de Manchester United cet été.

Pogba à Manchester pour au moins une année supplémentaire ?

C’est du moins ce qu’assure le Daily Express. D’après les informations de du média britannique, Paul Pogba ne bénéficierait pas d’un bon de sortie durant cette intersaison. En effet, Manchester United prévoirait de conserver Paul Pogba pour une saison supplémentaire, au minimum. Ce qui voudrait dire que le plan des Red Devils serait de bloquer Pogba jusqu’à l’expiration de son contrat programmée en juin 2021. Reste à savoir si Manchester United parviendra à ses fins. 

Articles liés