Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Dénouement imminent pour Nicolas Pépé !

Surveillé par le PSG, Nicolas Pépé serait pourtant en passe de rejoindre Arsenal avec qui le LOSC aurait déjà trouvé un accord. Il ne manquerait plus qu’un détail pour que l’opération aboutisse.

Le Paris Saint-Germain aurait coché le nom de Nicolas Pépé, et ce depuis cet hiver. Leonardo est même revenu à la charge auprès du club lillois il y a quelques jours comme vous l'a révélé le 10 Sport, mais l’attaquant du LOSC devrait prendre la direction d’Arsenal, bien que le Napoli semblait jusqu'ici être en pole position pour s’attacher les services de l’international ivoirien. En effet, même si le président napolitain Aurelio De Laurentiis se serait aligné sur les demandes du LOSC pour Pépé comme le révélait son homologue lillois Gérard Lopez vendredi. Le clan Pépé aurait cependant écarté l’option Naples.

Accord LOSC - Arsenal, derniers détails à régler avec le clan Pépé. Officialisation prévue dans les prochaines heures

C’est en effet ce qu’assure David Ornstein. Le journaliste de la BBC explique à présent qu’Arsenal ferait figure de grand favori à la signature de Nicolas Pépé. En effet, le club londonien serait parvenu à trouver un accord avec le LOSC. Les Gunners paieraient les 80M€ en plusieurs versements bien distincts. Les dirigeants d’Arsenal se trouveraient dans la phase ultime des négociations avec les représentants de Pépé pour son contrat de cinq saisons et son salaire. Le transfert de Nicolas Pépé à Arsenal devrait être officiel dans les prochaines 24 à 48h. Le PSG devrait donc se tourner vers d’autres pistes.

Articles liés