Mercato : La Chine ferait le forcing pour Ben Yedder !
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

A quelques jours de la clôture du marché des transferts en Chine, le Beijing Sinobo Guoan serait prêt à tout pour récupérer Wissam Ben Yedder !

Après une brillante saison avec le FCSéville (30 buts, 11 passes décisives toutes compétitions), Wissam Ben Yedder a l’embarras du choix pour son avenir, mais sa prochaine destination pourrait surprendre. En effet, d’après les informations de L’Équipe, le BeijingSinoboGuoan serait prêt à régler la clause libératoire de l’international français (40M€) et à lui verser un salaire bien plus élevé que ce qu’il perçoit actuellement en Andalousie. On devrait rapidement connaître le choix de l’attaquant puisque sa décision serait attendue dans les prochaines heures, mais le quotidien sportif précise que BenYedder pourrait refuser cette proposition alléchante. En effet, l’ancien du TFC rêve de disputer l’Euro 2020 avec les Bleus et aurait toujours pour ambition de rejoindre un cador européen. Des clubs italiens et ManchesterUnited suivraient actuellement le joueur de 28 ans sans que cela n’aboutisse à de réelles négociations pour l’heure.

Articles liés