Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : La nouvelle mise au point de Zidane sur Gareth Bale !

Alors que Gareth Bale se rapproche inéluctablement du Jiangsu Suning, Zidane Zidane, entraîneur du Real Madrid, entretient le flou concernant le futur de son joueur.

Le feuilleton haletant sur l’avenir de Gareth Bale est à deux doigts de connaître son dénouement. Les médias ibériques sont formels, l’ailier du Real Madrid devrait, selon toute vraisemblance, s’envoler vers le Jiangsu Suning, pensionnaire de première division chinoise. L’international gallois aurait accepté l’offre des dirigeants de la formation asiatique avec un salaire annuel compris entre 22 et 25M€. Florentino Pérez, président madrilène, doit encore trouver un terrain d'entente avec son homologue pékinois, avec une indemnité de transfert estimée à 20M€. Les Merengue auraient enfin une porte de sortie pour celui qui ne trouve plus grâce aux yeux de Zinedine Zidane. mais le coach du Real entretient le flou concernant Bale.

« L’avenir de Bale ? Nous ne savons pas »

Lors de sa conférence après la sévère défaite du Real Madrid face à l’Atlético dans la nuit de vendredi à samedi (3-7), Zinedine Zidane est notamment revenu sur le futur de Gareth Bale. Et le technicien tricolore n’apporte pas d’informations concrètes sur la probable arrivée du Gallois en Chine. « L’avenir de Bale ? Nous ne savons pas. Pour l’instant, il est ici et il a joué. Nous verrons ce qui arrivera. Bale est avec nous pour le moment », confie Zidane dans des propos rapportés par AS.

Articles liés