Un temps totalement réticent à un échange avec le FC Barcelone pour Neymar, le PSG aurait totalement revu sa position dans cette opération.
PhilippeCoutinho + 120M€. Voici l’une des propositions que le FC Barcelone aurait formulées au Paris Saint-Germain. Les noms d’IvanRakitic, d’OusmaneDembélé ou encore de NelsonSemedo ont été cités dans la presse pour figurer dans l’opération XXL enclenchée par le FCBarcelone pour rapatrier Neymar. Ne souhaitant pas prendre en considération un échange pour sa star, le PSG verrait les choses autrement à présent, grâce à PiniZahavi.
Zahavi aurait convaincu Leonardo d’accepter un éventuel échange pour Neymar
D’après les informations de Cuatro, PiniZahavi aurait mis son grain de sel dans l’opération Neymar. Gérant ce dossier, l’agent israélien aurait incité Leonardo à revoir sa position quant à la question d’un échange avec le FCBarcelone pour la star auriverde. Zahavi jouerait le rôle d’intermédiaire entre les deux clubs et cette nouvelle relancerait totalement le feuilleton Neymar. Reste à savoir s’il déposera bien ses valises au FCBarcelone cet été…