Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo change de fusil d’épaule pour Neymar !

Un temps totalement réticent à un échange avec le FC Barcelone pour Neymar, le PSG aurait totalement revu sa position dans cette opération.

Philippe Coutinho + 120M€. Voici l’une des propositions que le FC Barcelone aurait formulées au Paris Saint-Germain. Les noms d’Ivan Rakitic, d’Ousmane Dembélé ou encore de Nelson Semedo ont été cités dans la presse pour figurer dans l’opération XXL enclenchée par le FC Barcelone pour rapatrier Neymar. Ne souhaitant pas prendre en considération un échange pour sa star, le PSG verrait les choses autrement à présent, grâce à Pini Zahavi.

Zahavi aurait convaincu Leonardo d’accepter un éventuel échange pour Neymar

D’après les informations de Cuatro, Pini Zahavi aurait mis son grain de sel dans l’opération Neymar. Gérant ce dossier, l’agent israélien aurait incité Leonardo à revoir sa position quant à la question d’un échange avec le FC Barcelone pour la star auriverde. Zahavi jouerait le rôle d’intermédiaire entre les deux clubs et cette nouvelle relancerait totalement le feuilleton Neymar. Reste à savoir s’il déposera bien ses valises au FC Barcelone cet été…

Articles liés