De retour à la charge pour Romelu Lukaku, la présidence de la Juventus souhaiterait mettre Paulo Dybala, également dans les petits papiers du PSG, dans la balance pour attirer le buteur de Manchester United.
Passé par la direction sportive du MilanAC avant d’officiellement revenir au Paris Saint-Germain en juin, Leonardo s’attarderait sur le championnat italien. Le Brésilien souhaiterait aller piocher du côté de l’Italie et s'intéresserait notamment à Paulo Dybala. Le dirigeant parisien devra obligatoirement sortir le chéquier (90M€) afin d'enregistrer l'arrivée du buteur de la Juventus, également dans les petits papiers de Tottenham. À moins que RomeluLukaku, avant-centre de ManchesterUnited, rebatte les cartes concernant Dybala.
Un échange Lukaku-Dybala à l’étude ?
D’après Sky Sports et GianlucaDiMarzio, la Juventus viendrait pointer le bout de son nez pour RomeluLukaku. Et les Turinois disposeraient d’un argument de poids pour faire plier les dirigeants de ManchesterUnited. La Vieille Dame souhaiterait inclure PauloDybala dans l’opération, alors que l’attaquant de la formation piémontaise (26 ans) serait l’une des recrues envisagées par OleGunnarSolskjær, entraîneur du club. Il n’est pas encore dit que l’international argentin soit prêt à rejoindre la PremierLeague, mais cette information n’est pas forcément une bonne nouvelle pour le Paris Saint-Germain.