Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un danger de taille se confirme pour Leonardo avec Dybala !

De retour à la charge pour Romelu Lukaku, la présidence de la Juventus souhaiterait mettre Paulo Dybala, également dans les petits papiers du PSG, dans la balance pour attirer le buteur de Manchester United.

Passé par la direction sportive du Milan AC avant d’officiellement revenir au Paris Saint-Germain en juin, Leonardo s’attarderait sur le championnat italien. Le Brésilien souhaiterait aller piocher du côté de l’Italie et s'intéresserait notamment à Paulo Dybala. Le dirigeant parisien devra obligatoirement sortir le chéquier (90M€) afin d'enregistrer l'arrivée du buteur de la Juventus, également dans les petits papiers de Tottenham. À moins que Romelu Lukaku, avant-centre de Manchester United, rebatte les cartes concernant Dybala.

Un échange Lukaku-Dybala à l’étude ?

D’après Sky Sports et Gianluca Di Marzio, la Juventus viendrait pointer le bout de son nez pour Romelu Lukaku. Et les Turinois disposeraient d’un argument de poids pour faire plier les dirigeants de Manchester United. La Vieille Dame souhaiterait inclure Paulo Dybala dans l’opération, alors que l’attaquant de la formation piémontaise (26 ans) serait l’une des recrues envisagées par Ole Gunnar Solskjær, entraîneur du club. Il n’est pas encore dit que l’international argentin soit prêt à rejoindre la Premier League, mais cette information n’est pas forcément une bonne nouvelle pour le Paris Saint-Germain.

Articles liés